Quels sont les différentes caractéristiques des modèles de pianos Yamaha numériques ?

piano yamaha numerique

Le piano numérique est une version adaptée et plus moderne de son modèle acoustique. Il émet des sons de manière numérique. Lorsque vous appuyez sur une touche, les haut-parleurs électroniques du piano reproduisent des enregistrements de haute qualité, qui étaient auparavant réalisés sur des pianos acoustiques. Il existe plusieurs marques de pianos numériques, et nous vous présentons aujourd'hui les différents modèles proposés par Yamaha.

1

Asthma Journal - Eat Sleep Play Piano Repeat Vintage Gift Quote: Play Piano, Asthma Symptoms Tracker with Medication,Peak Flow Meter Section and ... P ...

amazon
6.35
2

Weather Log Book - Eat Sleep Play Piano Repeat Vintage Gift Quote: Play Piano, Notebook journal To Keep Record Of Date, Location, Temperature Min, ... ...

amazon
6.36
3

Piano Playing Piano Funny Quote Band Songwriting Journal: Blank Sheet Music for Lyrics and Music, Writing Your Own Lyrics, Melodies and Chords, for Mu ...

amazon
7.27
4

Piano Quotes

amazon
8.99
5

Music Creator - Musician Producer Quote - Piano Guitar Débardeur

amazon
16.99

Yamaha P125 piano numérique

Le P125 a un design moderne grâce à son aspect minimaliste. Il possède 88 touches à action GHS extrêmement sensibles au toucher, ainsi que des polyphonies de 192 notes. Yamaha a installé un système de 4 haut-parleurs qui offrent une large gamme dynamique allant du doux au fort. Cette marque a également inclus quatre niveaux de sensibilité qui sont :

  • Dur.
  • Moyen.
  • Doux.
  • Fixe. 

yamaha p125 piano numerique

Sachez également que le Yamaha P-125 vous permet de composer, de mixer et d'enregistrer vos propres compositions. Ce modèle dispose de deux prises casque situées sur le côté gauche du piano, d'un port USB hôte et de prises Out. Ce piano convient aux débutants et aux musiciens en concert.

Yamaha Arius YDP-144

Le piano numérique Yamaha Arius YDP-144 dispose de 88 touches avec une action GHS pour une expression musicale optimale. Le YDP-144 offre des fonctions pratiques pour les cas où vous ne pouvez pas toujours jouer du piano à un volume élevé. L'ACI (Acoustic Control Intelligent) ajuste automatiquement le son pour permettre aux joueurs de profiter d'un son équilibré, quel que soit le niveau de volume. Il est doté d'un nouveau design doux et d'un large choix de couleurs. Ce piano numérique est compatible avec l'application intelligente disponible sur IOS et Android. Le YDP 144 dispose également d'une fonction d'interface audio USB et d'un enregistreur MIDI 2 pistes, ainsi que de 50 chansons prédéfinies. On recommande ce modèle surtout aux débutants.

Yamaha Arius YDP-164,

Le YDP-164 dispose d'un clavier de 88 notes de type GH3 avec des touches en résine d'ivoire et d'ébène. Ce clavier reproduit les touches pondérées d'un authentique piano. En ce qui concerne le son, ce piano numérique est équipé du système CFX de Yamaha qui améliore encore plus les sons numériques de ce piano. Son point fort est le système de haut-parleurs 2 x 20 W, un système très puissant qui vous permet même d'installer le piano dans un restaurant. Ce piano numérique est très pratique pour les étudiants intermédiaires qui ont besoin d'un piano de niveau supérieur et qui ne peuvent malheureusement pas disposer d'un budget de plus de 1000 euros.

Vous en savez maintenant plus sur les différents modèles de pianos numériques proposés par la marque Yamaha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *